Caravinski depassé par son succès

Le stand de Caravinski n’aura pas désempli durant les 2 jours qu’auront durées les journées de l’estampe contemporaine place St Sulpice. De Chicago à Clamart en passant par Tokyo les visiteurs en ont eue pour leur imaginaire avec les 70 illustrations composant les 8 chaines exposées. Sous le regard rouge comme le bon vin de Louise Michel certains se sont même laissé tirer leur avenir radieux grâce au « tarot » Caravinskien.

Stand 417 : Caravinski à St Sulpice pendant les journées de l’estampe contemporaine 2022
Séance de tarot Caravinski pour connaitre son avenir radieux ou radin et ses lendemains qui chantent… même faux.
Tarot Caravinski 70 cartes pour accéder aux hautes sphères des mondes divinatoires.


Fort de leur succès les coffrets des fac-similés des 8 chaines ont tous trouvé preneur rejoignant ainsi les bibliothèques des plus prestigieux collectionneurs mondiaux.

Préparés la veille des journées de l’estampe contemporaine les fac-similés ont tous trouvé preneur.

L’heure du bilan est venu, non pas financier mais affectif et creatif : allons-nous poursuivre ? Surement ! Serons-nous rejoint par de nouveaux membres ? Surement ! Aurez-vous le bonheur de nous re-voir ? Surement !

Un grand merci à toutes et tous qui nous ont soutenu et accompagné dans cette folle aventure. Merci aux visiteurs pour leurs retours sur nos gravures, merci à ceux qui se sont livré au jeu divinatoire du tarot Caravinskien.

le collectif Caravinski

Propulsé par WordPress.com.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer